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 Programme de formation PREMIUM -TRAINING:
Formation commerciale - Techniques de vente - présentations commerciales - entraînement par jeux de rôles - amélioration de la performance commerciale - fondamentaux de la vente aux entreprises.... .........
FORMATION COMMERCIALE POUR LES ENTREPRISES
Améliorer sa communication en clientèle
Toutes personnes faisant partie d'une équipe commerciale  ou technico- commerciale en conctact clientèle pour prise de commande. Responsables et attachés commerciaux, ingénieurs commerciaux, dirigeants d'entreprise confrontés à la "pression achats" des grands donneurs d'ordre de l'industrie.
Personnels
concernés
Niveau
Objectif
Programme


&


Contenus
Commerciaux ou ingénieurs d'affaires confirmés.
  
Durée
1 ou 2 jours: + selon les particularités du besoin de l'entreprise
  
  • Les étapes de préparation
  • Les "automatismes essentiels" de la communication commerciale
  • Les règles et outils de la prise de parole en public, appliquées au domaine commercial
  • Préparer, exercer et répéter son "30/3/30"
  • Les" 5 premières minutes"
  • La maîtrise des attitudes, ton, élocution, accentuations, gestes etc.
  • Les règles de positions  espace déplacement: "parler à bonnes distances"
  • Les méthodes pour apprécier votre interlocuteur, et calquer votre propos
  • Nombreux exercices en situations concrètes
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Renforcer la maîtrise des techniques de communication en clientèle, et utilisation des outils de présentation, pour gagner en performance commerciale. Pouvoir se concentrer pleinement sur la conduite de la visite, sans être absorbé par les contraintes émotionnelles de la prise de parole en public.
Objectifs
Rôle essentiel des ateliers vidéo filmés, avec distribution d'un DVD personnel à chaque stagiaire, comme outil de progression. Possiblité de travailler sur des cas concrets de l'entreprise :  Exemple " Savoir rester serein et efficace (ne pas perdre ses moyens), quand un acheteur émet des "objections agressives sur le prix".
Les plus +
Organisme de formation enregistré sous le numéro 11 92 17965 92
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+ d'information ou réservation pour ce stage : 01 72 88 20 70 - contact@premium-training.fr