Toutes personnes faisant partie d'une équipe commerciale ou technico- commerciale en conctact clientèle pour prise de commande. Responsables et attachés commerciaux, ingénieurs commerciaux, dirigeants d'entreprise confrontés à la "pression achats" des grands donneurs d'ordre de l'industrie.
Personnels
concernés
Niveau
Objectif
Programme
&
Contenus
Commerciaux ou ingénieurs d'affaires confirmés.
Durée
1 ou 2 jours : selon les particularités du besoin de l'entreprise
Se donner les moyens de savoir vraiment écouter un client
Préparer son écoute
Approcher
Découvrir
Décoder
Enregistrer l'information
Calquer sa vente sur les attentes identifiées
Savoir s'en servir pour argumenter et conclure
Nombreux exercices d'application et de progression
Gagner en performance commerciale, en exploitant avec encore + d'efficacité
les phases de découvertes et de questionnement du client, qui précédent l'argumentation et la proposition commerciale.
Objectifs
Jeux de rôle et exercices, avec distribution d'un DVD personnel à chaque stagiaire, comme outil de progression.
Les plus +
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Organisme de formation enregistré sous le numéro 11 92 17965 92
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+ d'information ou réservation pour ce stage : 01 72 88 20 70- contact@premium-training.fr