Toute personne impliquée dans la chaîne de la relation client : commerciaux, assistantes, chefs de produits, chefs d'entreprise, etc.
Personnels
concernés
Niveau
Objectif
Programme
&
Contenus
Tous niveaux, débutants ou praticiens.
Durée
1 ou 2 jours : selon les particularités du besoin de l'entreprise.
Envoyer et relancer des messages de Eprospection vers des cibles étudiées
Le contenu : préparation du message, sur un éditeur web
Le destinataire : définition de la cible
L'adresse du destinataire : Réalisation ou obtention des fichiers
Le véhicule de diffusion : Choisir et utiliser une plate-forme d'envoi
Les actions de relance, le suivi dans le temps
Le plan annuel de Epropection, et son calendrier commercial
Exercices de préparation de campagnes et messages
Complément NTIC : mettre en ligne une page miroir, un catalogue, un tarif
Améliorer la visibilité de l'entreprise par la mise en place de campagnes d'informations/prospection tournées vers les clients et prospects, en profitant de la grande simplicité et faible coût de contact qu'autorise l'internet.
Objectifs
Possibilité d'orienter les exercices sur un besoin concret de prospection commerciale exprimé par l'entreprise, et la préparation d'une campagne : exemple "préparation d'un salon professionnel".
Les plus +
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