[./index.html]
[./services.html]
[./company.html]
[./products.html]
[./clients.html]
[./financement.html]
[./contact.html]
[./projet8clienquizz/exercicesstagiaires.html]
[./listeformations.html]
[./listeformations.html]
[./listeformations.html]
[mailto:contact@premium-training.fr]
[Web Creator] [LMSOFT]
 Programme de formation PREMIUM -TRAINING:
Formation commerciale - Techniques de vente - présentations commerciales - entraînement par jeux de rôles - amélioration de la performance commerciale - fondamentaux de la vente aux entreprises.... .........
FORMATION COMMERCIALE POUR LES ENTREPRISES
Réalisez facilement en interne vos publicités Google
Toute personne impliquée dans la chaîne de la relation client : commerciaux, assistantes, chefs de produits, secrétaires commerciales/ marketing, chefs d'entreprise, etc.
Personnels
concernés
Niveau
Objectif
Programme


&


Contenus
Tous niveaux, débutants ou praticiens. A l'issue du stage, l'entreprise dispose des ses campagnes utilisables immédiatement, qu'elle peut activer/désactiver modifier quand elle le souhaite.
Durée
1 journée
Créer ses annonces Google, et les animer pour un budget de quelques €/jour.
  
  • Présentation, explications concrètes, acquisition du vocabulaire essentiel
  • Ouverture du compte en direct, et paramétrages
  • Analyse préalable du marché : où sont et que disent vos concurrents ?
  • Créations des annonces personnalisées, et choix des réseaux
  • Plafonnement de la dépense de campagne, création de groupes d'annonces
  • Limitation et contrôle des lieux jours et heures d'affichage de campagne
  • Activation, désactivation, de campagne & contrôle des "plafonds d'enchères"
  • Analyse détaillée des mots clés ( ceux du marché, et ceux de ses opérateurs )
  • Initiation aux opérations essentielles de sélection/optimisation des mots clés
  • Apprentissage des outils de mesure, suivis de résultats, & calendrier de suivi
  • Nombreux exercices d'adaptation du dispositif à votre secteur d'activité
  
Permettre aux petites et moyennes entreprises d'accroitre facilement leur visibilité via internet, et de trouver des nouveaux clients en tirant parti, des coûts au
contact extrèmement bas qu'offre l'internet, pour des niveaux d'audience et de trafic importants. En maitrisant totalement l'opération en interne, sans agence.
Objectifs
Possibilité d'orienter les exercices sur un besoin concret de message à communiquer, exprimé par l'entreprise, et la préparation d'une campagne spécifique. Autre point fort : le " bannissement " de tous les termes de jargon
internet qui font perdre un temps précieux dans les PMI-PMI.
Les plus +
Pour retourner à la liste des formations :  cliquer ici
Organisme de formation enregistré sous le numéro 11 92 17965 92
 Retour
 Liste des
 formations
 Retour
 Liste des
 formations
+ d'information ou réservation pour ce stage : 01 72 88 20 70 - contact@premium-training.fr