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 Programme de formation PREMIUM -TRAINING:
Formation commerciale - Techniques de vente - présentations commerciales - entraînement par jeux de rôles - amélioration de la performance commerciale - fondamentaux de la vente aux entreprises.... .........
FORMATION COMMERCIALE POUR LES ENTREPRISES
Vendre aux organisations complexes multiservices
Toutes personnes faisant partie d'une équipe commerciale  ou technico- commerciale en conctact clientèle pour prise de commande. Responsables et attachés commerciaux, ingénieurs commerciaux, dirigeants d'entreprise confrontés à la "pression achats" des grands donneurs d'ordre de l'industrie.
Personnels
concernés
Niveau
Objectif
Programme


&


Contenus
Commerciaux ou ingénieurs d'affaires confirmés.
Durée
1 ou 2 jours : selon les particularités du besoin de l'entreprise.
Vendre aux organisations complexes multiservices, savoir utiliser la pluralité des interlocuteurs comme un facteur de développement des ventes.
  
  • Construire et entretenir son réseau dans l'entreprise qui achète
  • Savoir devenir un point de passage de la communication entre services
  • Choisir ses interlocuteurs pour les bons sujets
  • Coordonner avec les opérateurs de l'entreprise qui vend
  • Organiser le temps, savoir se rendre indispensable
  • Traduire les cultures/habitudes/valeurs locales
  • Collecter régulièrement l'information pour savoir toujours répondre avec précisions à la question : combien faudrait-il de temps et d'argent au client pour me remplacer par un concurrent ?
Comment un commercial peut-il devenir un véritable "chef d'orchestre" pour coordonner la relation avec les différents interlocuteurs des grands donneurs d'ordre de l'industrie et du commerce ? - Département achats, département qualité, bureaux d'étude, service logistique, facturation, etc. Le vendeur d'aujourd'hui ne peut réussir qu'en nouant une relation "multiniveaux ". Comment réussir à mettre cette relation au service du développement des ventes ?
Objectifs
Jeux de rôle et exercices : Video training sur les ateliers d'exercices contenant de la communication commerciale.
Les plus +
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Organisme de formation enregistré sous le numéro 11 92 17965 92
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+ d'information ou réservation pour ce stage : 01 72 88 20 70 - contact@premium-training.fr